Chiots disponibles

Mes chiots sont généralement réservés bien avant leur naissance. Si un ou des chiots sont disponibles, un chiot plus âgé ou un adulte, ils sont annoncés sur cette page. Dans tous les cas, avant de me contacter, merci de lire toutes les informations sur la page réservation

Chacun des chiots est examiné par un vétérinaire, vacciné, vermifugé et identifié de façon permanente par tatouage et/ou micropuce avant le départ dans sa nouvelle famille.

Devenir propriétaire d’un chiot de l’élevage Eurasia-Fincaribou, c’est aussi obtenir un service après-vente à vie du chien via, entre autre, la section privée du site Web. Cette section est un VIP pour trouver tout plein d’excellentes références et une foule d’information pour le mieux-être de votre chiot.

Disponible à la réservation

image représentant la sylhouette d'un Eurasier, d'un Chien Finnois de Laponie et d'un Barzoï

Eurasier

  • aucune réservation possible

Chien Finnois de Laponie

  • aucune réservation possible

Barzoï

  • réservation possible
image d'une cigogne avec un chiot dans un baluchon

Les chiots et chiens en attente d'une famille

logo Eurasia-Fincaribou

Aucun chiot/chien en attente d’une famille en ce moment

Note importante pour ceux et celles qui recherchent un chiot de race Barzoï (lévrier russe)

Tout éleveur sérieux et éthique devrait vous fournir le lien du Breed Archive du Barzoï pour que vous puissiez voir le pedigree de votre futur chiot, afin de constater que le mariage n’est pas un mariage père-fille (ou autre consanguin) et que vous puissiez prendre connaissance du % réel de consanguinité. Voici un exemple de lien pour la portée que l’éleveur devrait vous donner : Patchie x MysticCliquez sur “analyse du pedigree” sous le cadre photo du futur chiot à la gauche  du pedigree pour voir l’analyse du taux de consanguinité. Dans le cas de cette portée en exemple, le taux de consanguinité est de 0.75%

Si vous désirez en savoir plus sur le taux de consanguinité et ses effets négatifs possibles, n’hésitez pas à me contacter.